Des effectifs en hausse chez les jeunes badistes

Béatrice Levisse, présidente du BCA.

Comment se présente la rentrée ?

Très bien en ce qui concerne les jeunes. Les effectifs sont en hausse. Il nous reste cependant quelques places encore en mini- badminton et poussins. Chez les adultes en revanche, le démarrage est plus lent. Une seule des salles est utilisée. Autre point négatif : il nous manque un entraîneur chez les seniors. Les séances sont donc encadrées par un membre du club. Chez les adultes, nous aurons quatre équipes en championnat : une en D1, une en D3, une en D4 et une en DF (féminine).

Y a-t-il des changements cette année ?

Oui, notre bureau a été entièrement renouvelé. Martial Bonenfant assurera désormais le poste de secrétaire, Pierre Lamy celui de secrétaire adjoint et responsable communication, Christie Le Strat est trésorière, Laura Le Falher trésorière adjointe, Jacques Josselin est toujours entraîneur et moi-même présidente pour la troisième année.

Quels seront les événements organisés par le club cette saison ?

Nous mettrons en place nos deux traditionnels tournois. Chez les adultes, il s’agira cette année de nos 8es Plumes alréennes. L’événement aura lieu les 19 et 20 décembre. 220 joueurs sont attendus. Le tournoi des jeunes est programmé lui dans les deux salles le 27 mars. Nous envisageons également cette année d’organiser un tournoi nocturne au mois de juin. La date reste à déterminer.

 

 

Source: Ouest-france du 8 octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *